Rechercher
adsense
Derniers sujets
Partenariat
durant vos escapades, vos weekends, vous mangez quoi?
4 participants
Page 1 sur 1
durant vos escapades, vos weekends, vous mangez quoi?
bonjour,
durant vos escapades, weekends, sejour, en camping ou au bords des circuits,
vous prenez de la nouriiture au depart,
vous l'acheteé en arrivant
et qu'est ce que vous mangez ?
durant vos escapades, weekends, sejour, en camping ou au bords des circuits,
vous prenez de la nouriiture au depart,
vous l'acheteé en arrivant
et qu'est ce que vous mangez ?
Re: durant vos escapades, vos weekends, vous mangez quoi?
Moi je n'ai jamais emmené de réchaud, casseroles ou assiettes et couverts, donc par conséquent c'est sandwichs ou restos
thierrys a écrit:Moi je n'ai jamais emmené de réchaud, casseroles ou assiettes et couverts, donc par conséquent c'est sandwichs ou restos
et même pour le petit dej?
tu parles,
il dejeune de la cochonnaille au petit dej, avec des bretzel et des flamekusches !!!!
hein, l'alscace !!!!
si je me souviens bien : " stilk"
il dejeune de la cochonnaille au petit dej, avec des bretzel et des flamekusches !!!!
hein, l'alscace !!!!
si je me souviens bien : " stilk"
Tout à fait Sharlien !
Plus sérieusement, on partait dans un troquet après être passé à une boulangerie.
Mais pour un buveur de café comme toi Sharlien c'est clair que ça te reviendrait cher.
Le problème c'est qu'il manque de la place pour pouvoir emmener le matos de cuisine.
Plus sérieusement, on partait dans un troquet après être passé à une boulangerie.
Mais pour un buveur de café comme toi Sharlien c'est clair que ça te reviendrait cher.
Le problème c'est qu'il manque de la place pour pouvoir emmener le matos de cuisine.
rohhh,
un litre de cafe par jour c'est pas si enorme que ca !!!!
mais c'est vrai qu'en week end escapade, ou au camping,
avec comme moyen de transport un moto (et un SDS) c'est pas facile a transporter
un litre de cafe par jour c'est pas si enorme que ca !!!!
mais c'est vrai qu'en week end escapade, ou au camping,
avec comme moyen de transport un moto (et un SDS) c'est pas facile a transporter
Pour moi ça depend, je deja fait un peut de tout ,mais avec le temps et beaucoup de tentative et erreur je suis arriver a une maniere de penser.
pour moi la moto est avant tout du plaisir:
ci je doit arriver a l'heure et pas beaucoup de temp pour manger,je essai de preparer en avance des petit repas tres simples et facile a conserver ex
une simple tomate dans un goblet en plastique avec un tout petit sache pour le sel et on peut deja avoir une "salade".
un petit pain embaler avec une petite nape ça conserve pal mal avec un bout de fromage. sans oublier un fruit aussi dans un goblt pour le proteger.
ci on possede un rechaud avec de quoi chauffer, la ça commence tout un plaisir de preparer des petits repas tres sympas,le unique probleme ce que on preend pas mal de temps mais ce tres amusant.Avec un peut de eau,pas mal de choix en boite de conserve,du sel,piment,epices ..(ça preend tres peut d'espace) et ça fait tout la differance.
au debut des mes voyages je beaucoup manger des repas preparer froid en vente dans les pompes d'essence. ça coute tres cher et ce vraimment pour depaner.
maintenant je achete sur place dans les petites villes ou les grands surface et je prepare....
un truc que je fait souvant est ecrire tout qui marche bien,les choses a pas oublier pour la prochain fois,les erreurs a ne plus faire...
pour moi la moto est avant tout du plaisir:
ci je doit arriver a l'heure et pas beaucoup de temp pour manger,je essai de preparer en avance des petit repas tres simples et facile a conserver ex
une simple tomate dans un goblet en plastique avec un tout petit sache pour le sel et on peut deja avoir une "salade".
un petit pain embaler avec une petite nape ça conserve pal mal avec un bout de fromage. sans oublier un fruit aussi dans un goblt pour le proteger.
ci on possede un rechaud avec de quoi chauffer, la ça commence tout un plaisir de preparer des petits repas tres sympas,le unique probleme ce que on preend pas mal de temps mais ce tres amusant.Avec un peut de eau,pas mal de choix en boite de conserve,du sel,piment,epices ..(ça preend tres peut d'espace) et ça fait tout la differance.
au debut des mes voyages je beaucoup manger des repas preparer froid en vente dans les pompes d'essence. ça coute tres cher et ce vraimment pour depaner.
maintenant je achete sur place dans les petites villes ou les grands surface et je prepare....
un truc que je fait souvant est ecrire tout qui marche bien,les choses a pas oublier pour la prochain fois,les erreurs a ne plus faire...
le bresilien- campeur occasionnel
merci de tes infos
t'as bien raison pour la salade dans le verre etc
t'as bien raison pour la salade dans le verre etc
Page 1 sur 1